Comptes à rebours : manuscrits en cours de relecture

Les deux manuscrits "Emilie" et "Malik" sont écrits. Les deux "Comptes à rebours" sont en cours de relecture par des lecteurs-testeurs.

Le pitch :
Paris. Fin d'après midi. Métro Concorde. Emeline bouscule Malik. Elle n'y fait pas attention. Lui la remarque de suite. Il lui propose d'aller boire un verre. Elle accepte alors qu'elle voulait rentrer chez elle. Une fin d'après-midi comme on en vit moins à l'heure des réseaux sociaux. Pourtant, avec cette rencontre somme toute banale, au premier baiser, un compte à rebours s'est aussitôt enclenché. "Comptes à rebours" est un polar romantique, sans concession. 10 chapitres, deux versions, qui posent juste une question : "Quel est le prix à payer pour enfin être aimé ?"






"Un exercice d'écriture qui a demandé beaucoup de travail, d'écoute, d'échanges, de réécritures, de confrontation des idées et des points de vue, pour finalement obtenir une version qui nous satisfasse tous les deux et rende bien ce que nous en attendions. Une belle aventure littéraire !" Hélène D.



"Ce n'était au début qu'une boutade, une sorte de "cap' / pas cap'" et finalement, malgré la distance et nos vies, les mots se sont alignés, les idées ont fusé, les chapitres se sont développés. Les heures sont devenues des mois. Tout comme l'amour, l'amitié prend du temps mais donne tellement. Merci de m'avoir donné la tienne". Fred D.


Editeurs et directeurs de collection, nous sommes à votre disposition : fr3d1803@gmail.com